COVID19 – Organisation et fonctionnement des restaurants d’entreprise

Cette fiche décline les modalités de mise en œuvre du Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 concernant l’organisation et le fonctionnement des restaurants d’entreprise. Pensez à mettre à jour votre Document unique en participant à nos sessions d’aide en cliquant ici >>>

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Comment assurer ma santé et ma sécurité au travail en vidéo ?

https://www.dailymotion.com/video/x7ub6vk Consultez aussi le protocole sanitaire, les conseils et bonnes pratiques au travail, et les fiches conseils métiers et guides pour les salariés et les employeurs : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/protection-des-travailleurs/et les actions du ministère du Travail pour faire face à la COVID-19 : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/

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COVID19 – Guide pour l’employeur de bonnes pratiques

L’Assurance Maladie et le Ministère du Travail ont rédigé un document de synthèse sur les bonnes pratiques. Qu’est-ce que je dois faire ? Qu’est-ce qu’un cas contact ? Comment réagir en cas de cluster ? Cette synthèse permet de faire le tri sur les actions à réaliser et la manière d’agir. Le guide à télécharger…

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