Comment télédéclarer ?

Le nouvel espace adhérent permet de collecter les informations nécessaires au calcul de la cotisation 2019. 4 étapes pour y parvenir,  :

  1. Se rendre sur l’espace adhérent…

 

     2. Se connecter à l’espace adhérent…

     3. Choisir le menu “Déclaration 2019”

     4. Complétez les éléments nécessaires :

  • confirmer l’effectif global présent au 31/12/2018
  • renseigner la masse salariale plafonnée 2018
  • cliquer sur “Valider ma déclaration”.

 

Courant février, vous recevrez un lien par messagerie internet (à votre adresse mail de contact) pour récupérer et régler votre facture de cotisation 2019 : vous pourrez la payer par carte bancaire, par virement ou prélèvement SEPA. Les chèques ne sont plus acceptés.

Remarque : Si la situation de votre entreprise a changé, vous pouvez à partir de l’interface de déclaration cliquer sur “Vous pouvez aussi nous signaler tout changement de la situation de contre entreprise ICI“, vous pourrez ainsi nous informer du motif :

 

Si vous n’avez pas reçu vos identifiants ou si vous avez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez nous contacter par courriel (portail@mt71.fr) ou par téléphone 03.85.97.29.27 / 03.85.97.29.06